Extrait...

Publié le par Franeya

A cause d'un problème technique l'extrait ne c'est pas envoyé, je suis désolé... Mais ce n'est pas bien grave, je vous le poste tout de suite :D

"La porte s'ouvre doucement, je suis tétanisée, je n'ose pas respirer de peur de trahir ma présence, au dessus de moi, j'entends le professeur s'écrier :
-Jérémiah, où est-elle ?
-Je n'en sais rien, je ne comprends pas elle...
-Imbécile, j'espère pour vous que vous allez la retrouver ! Menace le professeur.

Les pas s'éloignent précipitamment, la porte claque, je suis à nouveau seule dans la chambre, il faut que je me sauve, mais mes membres sont paralysés par
la peur."

Et voilà, j'espère que ça vous donnera envie de découvrire la suite, à ce soir ! :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article