Nouveau monde...

Publié le par Franeya

Bonsoir tout le monde !

Alors, voici le premier chapitre de la série dont je vous ai parlé hier :) je n'en ai pas encore trouvé le titre... Mais ça va venir ^^

Je m'excuse d'avance pour la qualité de la carte que je vous ai fournie, j'en ferais une plus précise, celle-ci était juste pour vous donner une idée, pour que vous vous repériez mieux :)

L'autre chose que je voulais vous dire, c'est que je suis entrain de mettre au propre le deuxième chapitre du coup, vous savez quoi ? Je vous le mettrais en ligne ce soir ! :D

Je compte aussi finir le dessin que je vous ai montré hier et le poster ce soir également !

Donc voilà, je vais vous laisser découvrir ce premier chapitre nommé "A la découverte de Loclaet" puis, on se trouve un peu plus tard ! =)

Bonne lecture !

Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article